How I Met Your Father
Après une série de rendez-vous décevants sur Tinder, Sophie rencontre l'homme parfait. Pendant ce temps, sa colocataire, Valentina, revient de la Fashion Week de Londres avec un souvenir sexy.
Le FOMO
Déterminés à vivre le moment présent, Sophie et la bande se rendent dans une nouvelle boîte de nuit branchée. Valentina a des doutes au sujet de sa relation avec Charlie. Sid pousse Jesse à s'ouvrir à l'amour.
Alors qu'elle aide Jesse à créer un profil Tinder, Sophie fait une rencontre inopinée. Valentina aide Sid dans sa relation à distance. Ellen et Charlie partent à la recherche d'un appartement.
Sophie découvre qu'organiser la fête de son trentième anniversaire est presque aussi stressant que d'avoir trente ans. Jesse et Ellen ont du mal à s'entendre en tant que frère et sœur. Val et Charlie mettent du piment dans leur relation.
Une visite surprise de la mère de Sophie fait ressortir les inquiétudes de Val envers son amie. Charlie aide Jesse et Sid à surmonter des traumatismes passés. Une quête culinaire mène Ellen vers une nouvelle personne.
Sophie est hantée par les ex de son petit ami tandis que Sid et Hannah ressassent une vieille dispute. De leur côté, Charlie et Ellen décident d'organiser un dîner.