S1, E2: Déterminés à vivre le moment présent, Sophie et la bande se rendent dans une nouvelle boîte de nuit branchée. Valentina a des doutes au sujet de sa relation avec Charlie. Sid pousse Jesse à s'ouvrir à l'amour.