Adults
Un groupe de jeunes new-yorkais dans la vingtaine essaient d'être de bonnes personnes, bien qu'ils ne soient pas encore "bons" ni "gens". Les colocataires s'attaquent avec plus ou moins de succès à la responsabilité.
Le groupe accompagne Billie à l'hôpital pour une coloscopie et elle doit décider qui sera son mandataire pour les décisions médicales.
Un criminel est en liberté dans le quartier et le groupe réalise qu'Anton s'est peut-être accidentellement lié d'amitié avec lui.
Issa et Anton cherchent une raison après une perte inattendue, tandis que Samir et Paul Baker consomment de l'alcool avant l'âge légal.