Grandpa Jack
S1, E4: Jack apprend inopinément qu'il est grand-père, mais son petit-fils est expédié dans un camp pour thérapie afin de changer son orientation sexuelle. Grace et Karen adoptent un mauvais comportement envers leur nouveau, beau collègue.