Will & Grace How to Succeed in Business without Really Crying
S1, E5: Grace obtient un travail de décoratrice d'hôtels appartenant à un odieux magnat du milieu de l'hôtellerie. Beverly révèle son secret à Karen. Quant à Jack, il possède la moitié d'un billet de loterie gagnant.