Who's Your Daddy
S1, E2: Will et Jack tentent de sortir avec des hommes plus jeunes mais la chose est plus difficile que ce qu'ils imaginaient. Grace et Karen traversent une crise qui révèle les véritables sentiments de Grace vis-à-vis de Karen.