Will & Grace Emergency Contact
S1, E3: Grace est choquée de découvrir qu'elle est toujours le contact en cas d'urgence pour Leo, son ex-mari, et non Will. Jack commence un nouveau travail qu'il ne pensait pas aimer autant. À contrecœur, Karen devient l'amie d'une fillette de douze ans.