Vida
Deux sœurs mexico-américaines originaires de l’Est de Los Angeles se voient contraintes de retourner dans leur ancien quartier où elles sont confrontées à leur passé et à la surprenante vérité sur l’identité de leur mère.
Les circonstances obligent Lyn et Emma, deux sœurs en froid, à rentrer dans leur ancien quartier où elles sont confrontées à leur passé et se retrouvent surprises pas des révélations familiales.
Eddy s’efforce de communiquer avec les deux sœurs tandis que Lyn retombe dans ses vieux travers et Emma cherche une issue.
Emma essaie de comprendre l’affaire de famille tandis que Lyn déclenche le chaos. Eddy pleure la disparition de Vidalia en se repliant sur elle-même. On découvre la faiblesse de Mari.
Lyn s’échappe du Eastside tandis qu’une étude de marché dans le quartier conduit Emma à rouvrir une vieille blessure. Mari est humiliée publiquement par par une personne en qui elle avait confiance.
Toujours tendue depuis sa rencontre avec Cruz, Emma a dû mal à trouver un soulagement. Par chance, Lyn vient à sa rescousse quand elle en a le plus besoin. Mari refuse d’être une victime et défie Tlaloc.
Lyn se rend enfin compte qu’elle sème la pagaille dans la vie de Johnny. Emma comprend la vraie valeur du bar mais peut-être est-ce trop tard pour Eddy ?