Work in Progress
Abby, 45 ans, se définit comme "gouine, grosse et queer". Souffrant de dépression et de troubles obsessionnels compulsifs, elle entame une nouvelle relation qui va bouleverser son existence.
Une urgence médicale met en avant l'amitié entre Abby et Campbell et Abby révèle à Chris son plus grand secret.
Edward er Carol Lynn se marient, on frôle la catastrophe et Abby viole le seul tabou de Chris.