S1 E5: Toujours tendue depuis sa rencontre avec Cruz, Emma a dû mal à trouver un soulagement. Par chance, Lyn vient à sa rescousse quand elle en a le plus besoin. Mari refuse d’être une victime et défie Tlaloc.