Queer as Folk
Michael met fin à l'intérêt romantique que lui porte une de ses collègues qui ne sait pas qu'il est gay tandis qu'un client fait une proposition à Brian. Par ailleurs, Justin s'efforce d'améliorer sa relation avec sa mère.
Le nouveau mec de Michael, un médecin nommé David, devient de plus en plus proche de ce dernier, ce qui ne plaît pas à Brian. Quant à Ted, recherchant une relation stable, il fixe un rendez-vous à un certain Roger mais est vite déçu. Justin rencontre Mélanie et Lindsay. Lindsay est très impressionnée par ses dessins et lui conseille de les présenter au centre gay et lesbien.