Harlem
Le quotidien de quatre amies de longue date : Camille, Tye, Quinn et Angie vivent à New York, entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs carrières et de leurs rêves respectifs.
Au moment où Camille pense maîtriser totalement sa vie, son ex réapparaît dans son quartier ce qui remet tout en question. Tye a une proposition de rachat de son application. Angie s'interroge sur l'évolution de sa carrière.
Le retour de Saturne
Tye se prépare à répondre à une interview pour Forbes et décide de rompre avec Shayla. Angie décroche un rôle dans une comédie musicale. Quinn doit faire face à une augmentation de loyer alors qu'elle a déjà du mal à joindre les deux bouts.
Les filles essaient de remonter le moral de Camille qui vient d'apprendre que Ian était fiancé. Cette dernière s'est mise au défi de s'impliquer davantage pour sa communauté. Tye et l'intervieweuse de Forbes entretiennent une relation embarrassante.
Camille se rend à la fête de départ des parents de Ian. Tye et Anna font un essai. Quinn s'efforce à ce que l'histoire avec Sean reste autant que possible sans conséquences.
Angie commence les répétitions pour la comédie musicale Get Out. Jameson et Camille envisagent leur avenir ensemble au vu du prochain déménagement de Jameson. Quinn emmène Sean à une soirée, mais refuse de faire part de sa profession.