SMILF Un demi-gâteau & un granité à la framboise bleue
S1, E3: Nelson explique à Bridge comment utiliser des techniques de visualisation pour améliorer sa vie. Inspirée par le succès financier d'Eliza sur internet, Bridge, totalement fauchée, va sur un site de petites annonces pour se faire de l'argent facile.