SMILF Pudding au chocolat & 5 litres de boisson énergisante
S1, E6: Après avoir pris pleinement conscience de sa passion pour le basket, Bridgette participe aux sélections pour la WNBA. Rafi ne sait plus où il en est, après avoir rendu visit au père Eddie.Tutu renoue avec quelqu'un de son passé.