Life and Beth
En deuil
Beth et Matt se rendent à Long Island pour organiser des funérailles rapides pour leur mère. Pendant ce temps, Beth commence à creuser dans son passé.
Après sa rupture, Beth décide de quitter Manhattan et de retourner à Long Island, du moins pour le moment. Pour que cela fonctionne, elle prend comme client un vignoble très Long Island de Long Island.
Beth passe de plus en plus de temps avec John au vignoble et l'accompagne à la foire annuelle. C'est alors qu'elle y rencontre par hasard une amie d'enfance.