How to Die Alone
Mel est une employée fauchée de l'aéroport JFK qui n'a jamais connu l'amour. Un accident de mort imminente l'incite à rêver et à vivre à nouveau.
Arrêter de vivre
Lorsque la meilleure amie de Mel la laisse tomber le jour de son anniversaire, cette dernière tente de profiter quand même de sa journée avec un cadeau qui l'assomme et la réveille en même temps.
Mentir et nier l'évidence
Encore sous le coup de son accident, Mel, accompagnée de Rory, part à la chasse aux antidouleurs dans les bas-fonds de l'aéroport.
Un exercice de développement professionnel révèle à Mel ce qui l'empêche d'avancer.
Lorsque Mel se retrouve coincée entre le passé, le présent et l'avenir d'Alex, elle se console dans les bras d'un collègue de travail.
Mel débarque au dîner de famille de Thanksgiving en espérant être perçue sous un nouveau jour, tout en menant secrètement une guerre psychologique contre son frère.