I'm Dying Up Here
L'ex-mari de Goldie réapparait et lui demande un service. Une fan montre son amour à Eddie d'une façon inhabituelle. Cassie a une révélation à une fête privée au Riot House où Bill l'a emmenée. Adam rencontre son idole. Cassie doit lutter contre son statut de femme dans le monde des humoristes.
Au cours de sa soirée poker hebdomadaire, Goldie propose une idée qui enthousiasme Eli, son avocat et amant. Nick rentre au Goldie's après une longue et mystérieuse absence. Son arrivée cause des tensions entre Cassie et Bill. Grâce à Barton, Adam trouve une place d'homme à tout faire, mais il découvre rapidement que son nouveau poste lui réserve des surprises. Ralph doit faire face aux fantômes de son passé lorsqu'il reçoit la visite d'un ami avec qui il a fait la guerre du Vietnam.
Nick est confronté à des choix importants pour sa carrière. Adam demande des explications à Barton au sujet du logement qu'il lui a trouvé. Bill accompagne Sully à une de ses ventes mais c'est un fiasco complet. Eddie et Ron se retrouvent dans une situation plutôt incomfortable lors d'une sortie à quatre. Goldie et Eli parviennent à vendre leur concept d'émission.