Crashing
Artie Lange
Premier épisode. Pete, humoriste en herbe, se retrouve sans toit après avoir surpris sa femme, Jessica, dans une situation compromettante. Tandis que Pete tente de se réconforter dans un club de stand-up, il se lie d'amitié avec une légende de la scène comique, le cynique Artie Lange, qui lui offre, à contre-coeur, une part de pizza, quelques conseils et l'hospitalité.
Hébergé par T.J. Miller, Pete a un aperçu de la vie de ce comique incapable de ”lever le pied”. Il a vent que son ex-femme, Jessica, organise un vide-grenier dans le nord de l’Etat. Il s’y rend en compagnie de T.J et s’associe avec Leif, le nouveau petit ami de Jess, pour récupérer un objet qui lui est cher. Jess exprime à Pete ce qu’elle ressent réellement, et le vide-grenier vire au chaos !
Quand les parents de Pete viennent à New York pour l'anniversaire de sa mère, Pete supplie Jess de jouer la comédie du mariage. Jess tente de garder son calme mais le diner est tendu et il en ressort quelques dures vérités sur leur relation. Pete est à un moment décisif de sa vie.