Is This Thing On?
Alors que leur mariage bat de l'aile, Alex (Will Arnett), en pleine crise de la quarantaine et confronté à un divorce, redonne un sens à sa vie grâce au monde du stand up de New York, tandis que Tess (Laura Dern) considère les sacrifices qu'elle a consentis pour sa famille. Ils doivent réfléchir à la coparentalité, à leur identité et à la nouvelle forme que peut prendre l'amour. Réalisé par Bradley Cooper, ce film a été écrit par Bradley Cooper, Will Arnett et Mark Chappell d'après une histoire de Will Arnett, Mark Chappell et John Bishop. "Is This Thing On?" met aussi en vedette Andra Day, Bradley Cooper, Amy Sedaris, Sean Hayes, Christine Ebersole, Ciarán Hinds et Scott Icenogle.