Sur la route
S1, E2: Pete s'apitoie sur son sort mais Artie le remue en lui faisant une proposition. S'il l'emmène en voiture à Albany, Pete pourra monter sur scène et présenter Artie. Pete va rencontrer T.J Miller qui partage l'affiche avec Artie. Il va tenter d'empêcher Artie de boire et de se droguer et l'empêcher de céder à la tentation en suivant une de ses fans.