I'm Dying Up Here Sucre et épices
S1, E4: L'ex-mari de Goldie réapparait et lui demande un service. Une fan montre son amour à Eddie d'une façon inhabituelle. Cassie a une révélation à une fête privée au Riot House où Bill l'a emmenée. Adam rencontre son idole. Cassie doit lutter contre son statut de femme dans le monde des humoristes.