I'm Dying Up Here Midnight Special
S1, E2: Goldie organise un showcase pour faire jouer Bill, Ralph et Edgar devant un producteur de télévision à la recherche de nouveaux talents. Lorsque Bill décroche un passage très convoité dans "Midnight Special", son père irrascible et sa sœur font le déplacement pour assister à l'émission, ce qui crée des tensions au sein de la famille. Goldie demande à Adam d'effectuer des travaux de bricolage chez elle et lui livre des confidences rares sur sa vie privée.