La fabuleuse Mme Maisel Ya Shivu vs Bolshom Dome Na Kholme
S1, E2: Le départ de Joel fait basculer la vie de Midge. Les parents de Midge et Joel se font la tête en essayant de garder la famille unie. Susie pousse Midge à remonter sur scène et à retrouver sa voix.