S1, E3: Midge se retrouve dans des problèmes juridiques suite à une arrestation, ce qui l'oblige à s'en remettre à Susie. Abe approche Moishe avec une proposition intéressante, tandis que Lenny Bruce offre une inspiration peu conventionnelle à Midge.