La fabuleuse Mme Maisel Doink
S1, E5: Midge a un nouveau travail et fait des rencontres originales. Susie continue de pousser la carrière de Midge, mais rencontre quelques déboires. Midge et Joel découvrent les mauvais côtés de leurs nouveaux modes de vie.