Power Book II: Ghost
Dans "Ghost ", Tariq va tenter de trouver un équilibre entre le trafic de drogue, ses examens, sa vie amoureuse et sa famille. Pour échapper au destin qu’a connu son père, Tariq devra lui ressembler… mais en mieux.