Snowfall
Franklin Saint, entrepreneur de la rue, se plonge dans l'univers de la cocaïne. Teddy McDonald, agent de la CIA, s'allie avec un guérillero. Le catcheur Gustavo Zapata rejoint un cartel.
Examen de passage
Franklin a du mal à faire face à la réalité de sa nouvelle entreprise. La méfiance de Teddy envers Alejandro s'intensifie. Gustavo confronte ses nouveaux partenaires.
Franklin sollicite de l'aide pour récupérer ce qui lui a été volé. Lors d'une transaction d'armes, Teddy reçoit un visiteur inattendu. Gustavo, Lucia et Pedro cherchent un bouc émissaire.
Franklin et Leon s'occupent du voleur. Teddy recourt à des mesures extrêmes pour protéger la CIA. Lucia et Gustavo se rapprochent à la suite des événements de la nuit précédente.
L'indécision de Franklin pose des problèmes au BBQ du 4 juillet de Jerome. Teddy et Alejandro sont en rade. La famille de Lucia accepte Gustavo.
Franklin se tourne vers Jerome, ce qui résulte en une rencontre inattendue. Teddy contemple un futur différent pour sa famille. Gustavo et Lucia font appel aux anciens associés de celui-ci.