The Chi
Au sein d'un quartier difficile au sud de Chicago, de réels dangers rôdent. Dans ce contexte, les vies interconnectées d'Emmett, Brandon, Ronnie et Kevin, confrontés au passage à l'âge adulte, prennent des tournures inattendues.
Sous le vent
Brandon est ébranlé par une perte tandis que Ronnie se rend compte de son erreur. Pendant ce temps, papa et Jake se moquent de Kevin et de son béguin pour Andrea. Le détective Cruz est déstabilisé par des indices contradictoires dans l'enquête.
Brandon demande de l'aide à Kevin. Laverne et Grévy prennent une décision qui va changer leur vie. Pendant ce temps, Amir cherche à profiter du business d'Emmett, tandis que Quentin revient en ville pour mener sa propre enquête.
Brandon cherche un abri après que Jerrika l'a mis à la porte. Mal en point physiquement et mentalement, Ronnie tombe sur Rafiq. Quentin prend une chose de valeur à Trice, et la quête de Kevin tourne court quand Brandon passe un marché avec Reg.
Une fête de quartier réunit Brandon, Ronnie, Emmett et Kevin. Brandon a une confrontation avec Ronnie et se fait surprendre par Jerrika.
Les actes de Brandon mettent en péril sa relation avec Jerrika. Ronnie découvre des secrets sur le passé de son fils de substitution et fournit une information capitale à la police. Pendant ce temps, le business de chaussures d'Emmett va de travers.