Français (France) (AAC, Dolby 5.1)
Spencer James, un joueur de football exemplaire issu d'un quartier modeste, est recruté par l'entraîneur de l'équipe de l'école secondaire de Beverly Hills. Son univers est chamboulé lorsqu'il intègre cet établissement huppé.