S1, E6: Le retour du père de Layla (Greta Onieogou), magnat de la musique, donne à Spencer (Daniel Ezra) l'occasion idéale de payer sa dette envers Crenshaw et de retrouver une Coop (Bre-Z) de plus en plus distante. Cependant, les liens de plus en plus étroits de Coop avec le gang de Shawn compromettent les bonnes intentions de Spencer. Billy (Taye Diggs), Jordan (Michael Evans Behling) et Asher (Cody Christian) se rendent à Malibu pour observer leur prochain grand rival tandis que les tensions couvent entre Jordan et Asher. Monet Mazur, Samantha Logan, Karimah Westbrook et Jalyn Hall sont également au casting.