S1, E1: James (Daniel Ezra), étudiant brillant de South Crenshaw High, est aussi une étoile montante du foot recrutée par l'entraîneur de foot de la Beverly High School, Billy Baker (Taye Diggs). Spencer ne sait pas s'il doit déménager à Beverly High ou non, mais la mère de Spencer, Grace (Karimah Westbrook), et sa meilleure amie, Coop (Bre-Z), convainquent Spencer que c'est une opportunité qu'il doit saisir. Lorsque Spencer est contraint d'emménager avec Billy et sa famille, ce sont deux familles et deux mondes très différents qui sont réunis. Ils découvriront que les différences qui nous divisent en apparence cachent un lien plus profond : l'humanité, qui, bien que compliquée et imparfaite, nous unit tous. Également au casting, Monet Mazur, Greta Onieogou, Samantha Logan, Michael Evans Behling, Cody Christian et Jalyn Hall.