Le Cadeau surprise
S1, E5: Les mondes de Spencer (Daniel Ezra) se rejoignent pour fêter son anniversaire à Beverly Hills. Mais le mélange familles dysfonctionnelles plus invité surprise se termine en désastre. Olivia (Samantha Logan) et Jordan (Michael Evans Behling), en mission pour découvrir un secret de famille, découvrent le chaînon manquant sur le passé de leur père. Pendant ce temps, Coop (Bre-Z) et Patience (Chelsea Tavares, invitée vedette) ne savent pas où situer leur romance naissante. Taye Diggs, Cody Christian, Monet Mazur, Greta Onieogou, Karimah Westbrook et Jalyn Hall sont également au casting.