La méthode Williams
Inspiré d'une histoire vraie qui bouleversera le monde, « King Richard » retrace le parcours de Richard Williams, un père imperturbable ayant élevé deux des plus talentueuses athlètes de tous les temps, qui changeront la face du monde du tennis à tout jamais. Grâce à une vision lucide pour leur futur et ses méthodes atypiques, Richard élabore une stratégie qui transformera Venus et Serena Williams en figures emblématiques du sport, des rues de Compton en Californie au devant de la scène internationale. Film profondément émouvant, « King Richard » démontre que la force de la famille, la persévérance et la volonté de fer permettent de réaliser l'impossible et créer un impact sur le monde entier.