Attaques et défenses
S1, E2: Essayant de satisfaire tout le monde sur tous les terrains, Spencer (Daniel Ezra) découvre vite que les règles qu'il suivait à Crenshaw ne s'appliquent pas à Beverly Hills. Pendant ce temps, Coop (Bre-Z) aussi est obligée d'apprendre un nouvel ensemble de règles, l'effet de « halo protecteur » de Spencer ayant disparu. Taye Diggs, Karimah Westbrook, Monet Mazur, Greta Onieogou, Samantha Logan, Michael Evans Behling, Jalyn Hall et Cody Christian.