Sneaky Pete
Pour échapper à un dangereux gangster, un escroc renie son passé et prend l'identité de son compagnon de cellule, Pete. Il réintègre alors l'étrange et singulière famille de Pete, mais celle-ci l'entraînera dans un monde tout aussi dangereux.
Les Rublis
La tension monte entre les grands-parents de Pete, Otto et Audrey. Marius aide Julia avec un client dangereux, mais lorsque la situation s'envenime, les cousins doivent s'appuyer sur l'expertise d'Audrey.
Marius doit se rendre en ville pour une nomination obligatoire. Pour y arriver à temps, Marius doit repousser Julia, Taylor et Carly, les curieux cousins de Pete ainsi qu'Audrey. Pendant ce temps, Eddie sombre en captivité.
Attiré par la promesse d'un grand salaire entreposé dans le coffre-fort du bureau de caution, Marius tente de manipuler la famille de Pete. Cependant, Taylor se montre particulièrement difficile à leurrer.
Audrey et Otto se disputent. Alors que Marius fait une découverte essentielle, Carly, de son côté, se pose des questions et Julia ravive la flamme entre elle et Lance.