A New Beginning
S1 E1: Le capitaine Steve Smith et certains de ses coéquipiers sont suspendus de l'équipe australienne masculine de cricket pour avoir triché en altérant le ballon. Le nouvel entraîneur Justin Langer est chargé de redefinir l'esprit d'équipe.