Le Test
L'équipe masculine australienne de cricket cherche à rétablir sa réputation après avoir fait l'objet de gros scandales en 2018.
A New Beginning
Le capitaine Steve Smith et certains de ses coéquipiers sont suspendus de l'équipe australienne masculine de cricket pour avoir triché en altérant le ballon. Le nouvel entraîneur Justin Langer est chargé de redéfinir l'esprit d'équipe.
Trust in the Plan
L'équipe de test, composée de nouveaux venus, affronte le Pakistan à Dubaï. L'équipe doit prouver sa valeur dans la chaleur torride du désert. Le nouveau capitaine, Tim Paine, doit motiver son équipe.
De retour sur ses terres, l'Australie affronte une équipe indienne dirigée par Virat Kohli. Quand la pression monte, ils se tournent à nouveau vers le nouveau capitaine Tim Paine pour tenir tête à l'opposition indienne.
Les équipes indiennes et australiennes sont dans une impasse, ce qui représente un énorme défi pour les Australiens. L'entraîneur Justin Langer est obligé de réfléchir à un changement concernant ses objectifs.
L'équipe australienne se rend en Inde pour affronter l'une des équipes les plus fortes et les plus passionnées du monde. Le capitaine Aaron Finch devra procéder à quelques changements pour mener son équipe à la victoire.
Peu avant le début du championnat du monde de cricket, les joueurs suspendus Steve Smith et Dave Warner rejoignent l'équipe. Sur le terrain, il devient évident que la tricherie est loin d'être oubliée. Cependant, l'équipe doit paraître unie.