Un regard sur le plus grand des sports australiens lors de l'année la plus compliquée de son histoire. Les joueurs, les entraîneurs et les responsables de six équipes de l'Australian Football League ont vécu une année unique.
La recrudescence de cas de Covid-19 à Melbourne contraint les clubs à quitter Victoria. Pour poursuivre la saison, l'AFL annonce que 33 matchs se dérouleront en l'espace de 20 jours.
Les Adélaïde Crows et les Greater Western Sydney Giants s'affrontent lors d'un match crucial pour Rory Sloane et Stephen Coniglio. Stuart Dew montre ce qu'il est prêt à faire pour ses Suns, et Eddie Betts a hâte de retrouver sa famille.