Built In Birmingham: Brady & The Blues
Chronique de la transformation du Birmingham City FC sous sa nouvelle direction et l'implication de Tom Brady, depuis la relégation et les changements d'entraîneurs jusqu'à la saison victorieuse qui a permis au club de remporter le championnat.