Sur la lancée
S1, E5: Chronique de la transformation du Birmingham City FC sous sa nouvelle direction et l'implication de Tom Brady, depuis la relégation et les changements d'entraîneurs jusqu'à la saison victorieuse qui a permis au club de remporter le championnat.