Bienvenue à Wrexham
De Hollywood au Pays de Galles, Rob McElhenney et Ryan Reynolds suivent un cours intensif sur la propriété et les destins entrelacés d'une équipe et d'une ville alors qu'ils tentent de diriger le Wrexham Football Club.
Les stars hollywoodiennes Ryan Reynolds et Rob McElhenney tentent de racheter le troisième plus vieux club de football professionnel du monde, basé à Wrexham, une ville ouvrière du nord du Pays de Galles, au Royaume-Uni.
Quelques semaines seulement avant le début de la saison, Rob McElhenney et Ryan Reynolds tentent de convaincre des joueurs vedettes et des dirigeants de donner sa chance au Wrexham FC.
Le premier match à domicile de la nouvelle ère du Wrexham FC arrive, que Rob McElhenney et Ryan Reynolds soient prêts ou non.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney décrochent un partenariat important, alors que les gardiens de but du Wrexham FC et les fans vivent des moments difficiles.
Ryan Reynolds et Rob McElhenney s'efforcent de tenir une des plus grosses promesses qu'ils ont faites au Wrexham FC, alors que l'ombre d'un propriétaire précédent plane toujours sur le club.