La Réalité
S1, E2: Le Wrexham Football Club tente de se qualifier pour les séries tandis que les nouveaux propriétaires essaient d'apprendre quels sont les tenants et les aboutissants d'un jeu et d'une industrie sur lesquels ils ne savent absolument rien.