Chivas : El Rebaño Sagrado
Cette série documentaire raconte la saison inoubliable d'un club de football local mexicain, les Chivas de Guadalajara, alors qu'ils tentent de faire renaître des cendres leur franchise légendaire de cinq saisons catastrophiques.