FC Barcelona: Une Nouvelle Ère
L'ère du FC Barcelone de Xavi Hernández a démarré, mais les débuts ne sont pas simples. Xavi découvre une équipe affaiblie. Avec de la patience et de la persévérance, les résultats s'améliorent et le club retrouve son style.
Les chances du FC Barcelone de gagner un titre se sont envolées. Cependant, le but premier de Xavi en rejoignant l'équipe a été atteint. Il est temps de penser à l'avenir, d'organiser l'équipe et de faire venir de nouveaux joueurs, comme Lewandowski.