Atlético de Madrid: Une autre façon de vivre.
Au travers d'images inédites et d'interviews exclusives, une immersion dans la vie de l'Atlético de Madrid durant un an : ses joueurs, le quotidien du club, la passion de ses supporters et l'impact qu'il a sur la vie des gens.