Alexia : une icône est née
L'histoire d'Alexia Putellas commence véritablement lors du match de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2022. Ce premier match avec public du Barça féminin au Camp Nou marque le début d'une nouvelle ère pour le football .
Un rêve se réalise
L'histoire d'Alexia Putellas commence lors du match de qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2022. Ce premier match avec public du Barça féminin au Camp Nou marque le début d'une nouvelle ère pour le football féminin.