The Fifth Title
Une génération de jeunes footballeurs espagnols a dû relever un défi complexe : remporter le cinquième titre de champion d'Europe des moins de 21 ans en 2019. Comment ce groupe entraîné par Luis de la Fuente a surmonté tous les obstacles ?