Neymar Jr. Full Access
Neymar Jr vous invite dans son univers, entre stades et intimité, football et famille. Il partage les moments qui l’ont façonné et raconte sa vie, entièrement avec ses propres mots.
Découvrez le quotidien de Neymar Jr, entre vie privée et terrain, dans les 48 heures précédant un derby.
Comment Neymar Jr passe un jour de repos
Plongez dans l’univers de Neymar Jr loin du terrain, entre récupération et moments de repos, et découvrez l’homme derrière le joueur.
Neymar Jr. vous emmène à Santos, sa ville de cœur, pour revisiter les endroits qui ont marqué ses débuts dans le football.