Bukayo Saka: The Time is Now
Bukayo Saka est à un tournant de sa carrière. Premier League, Ligue des champions, Coupe du monde. Tout est à sa portée. La vraie question est : peut-il saisir cette chance sans perdre ce qui le rend si spécial ? Alors que tous ses rêves sont sur le point de se réaliser, Bukayo se tourne vers Thierry Henry pour une conversation attendue depuis des années. Ce qui a commencé par un simple message WhatsApp après le moment le plus déchirant de la carrière de Bukayo est devenu l'un des liens les plus forts du monde du football. Aujourd'hui, la conversation quitte le chat pour la table d'un dîner. Et pour la première fois, ils nous laissent y assister. Le monde entier voit les buts, les célébrations, la pression. Ce film nous plonge dans les coulisses. Les prières de sa mère. Les textos de son père. Le clan qui l'aide à tenir bon quand le monde entier tente de le déstabiliser. Et au cœur de tout ça, deux icônes qui se comprennent comme personne, réunies pour une conversation qui définira la suite.