Gerrard : né pour diriger
Au cours d'une illustre carrière professionnelle qui s'étend sur plus de 20 ans, Gerrard a connu et réussi au sommet du sport, remportant des trophées en tant que joueur et manager et représentant son pays. Mais avec les hauts sont venus les bas.